Empire de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candad de GrandNin

Aller en bas

Candad de GrandNin Empty Candad de GrandNin

Message par GrandNin Mar 10 Mar - 0:02

Bonjour à tous, je viens en ce jour ensoleillé pour vous présenter ma candidature. En tout cas, chez moi il fait beau.
J'ai plusieurs années d’expérience sur OGame, plus ou moins 7 ans. Après une bonne année d'arrêt, me voila qui rempile pour ce nouvel univers. À noter que j'étais sur l'univers 11 jusqu'à son déclin.

Ingame, je suis GrandNin placé à ce jour 397ème. J'ai un style mineur offensif (mineur pour l'instant, puis offensif ... quand le moment viendra).
Je n'ai eu aucune alliance sur cet univers, mais sur le 11, puisque vous y étiez, j'ai été PAL C.I puis j'ai lancé la Palpatine Destruction Opération.
De souvenir, l'EDM était une alliance avec des joueurs expérimentés, et c'est ce que je recherche, c'est donc pour cela que j'aimerais vous rejoindre.

Et puisqu'il parait que c'est bien vu de se décrire IRL, je vais le faire. J'ai une société de vente Internet dans le domaine de.... La lingerie et accessoires adulte. Si vous m'acceptez, vous aurez tous des échantillons gratuits ! Qui parle de corruption ?

Merci d'étudier ma candidature et je me souhaite bonne chance !

GrandNin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum